Nintendo a dérivé sa nouvelle console phare la Nintendo Switch. En effet, la firme sort Nintendo Labo une expérience interactive et ludique de construction accessible aux petits comme aux grands. Ce nouveau kit permettre de construire de multiple structure soi-même. Ce nouveau prochain à était lancé le 27 avril dernier dans tout l’Europe.

Nintendo une expérience de divertissement

La firme Nintendo ne cesse de perdurer son image de jeu divertissant, innovant et qui s’adresse à tous, en donnant le sourire à ses utilisateurs. Nintendo Labo saura réveiller votre côté créatif grâce à ses kits contentant des planches et des cartons modulables, des créations interactive appelé Toy-Con. Une moto en passant par un piano ou un robot, tout est réalisable et tout est spécialement conçus pour que ses créations interagissent parfaitement avec la Nintendo Switch.  À chacun sa manière de jouer selon sa création.

Un pianiste sommeille sûrement en vous, alors pourquoi pas créer un piano fonctionne de 13 touches. Une fois que vous aurez inséré la Nintendo Switch, vous pourrez composer vos musiques et devenir le futur Mozart. Comment est-ce possible ? Grâce à la caméra infrarouge et au détecteur de mouvement du Joy-Con. Il saura détecter les touches sur lesquelles vous appuyez et vous sortir la bonne note afin de produire une mélodie esquisse.

Nintendo Labo fait pour tous les âges

Construire en s’amusant, c’est possible et ça à n’importe quel âge ! Chaque Toy-con propose plusieurs niveaux de difficulté afin de vous procurer une expérience unique et de pouvoir jouer avec sa famille et ses amis. La créativité, c’est la clé de l’amusement !

Une fois que le Toy-Con est construit, il est tout à fait possible de pousser sa créativité en le personnalisant avec différent dessins, autocollant ou gommettes. Le seul frein qu’il peut y avoir est votre imagination. Des kits personnalisables disponibles depuis le 27 avril dernier.

Chaque kit contient tous les éléments matériaux pour construire votre Toy-Con ainsi que les logiciels adaptés pour la Nintendo Switch. À noter qu’il existe le multi-kit et le kit robot.

Les nouvelles technologies, l’univers numérique vous intéressent ? De nombreux sites tels que Haskel sauront répondre à votre soif de savoir dans ce domaine.

Author

Write A Comment